Mot de la direction

Bienvenue à l'école Marie-Renouard!

C’est dans un environnement scolaire motivant que notre personnel vise à développer chez les enfants un véritable goût pour la réussite. Dans le but de développer un sentiment d’appartenance à l’école Marie-Renouard, des défis collectifs en lien avec nos valeurs école sont lancés aux élèves à différents moments dans l’année. Pour chaque défi relevé, une célébration a lieu. C’est notre projet « Valorise…action » : le renforcement positif est au cœur de nos interventions.

Nous offrons également une concentration informatique et  apprenti-athlète (patinage artistique) à partir de la 4e année du primaire. Cela permet à nos  plus sportifs de développer leurs habiletés et un excellent niveau de performance en patinage artistique et pour les mordus d’informatique, d’utiliser les technologies de l’information et des communications à tous les jours. Les iPad font partie du quotidien de nos élèves.

Bref, fréquenter l’école Marie-Renouard, c’est un vrai privilège !!!

Marie-Claude Fortin
Directrice